Saturday, December 26, 2009

Visiter la Malaga

Malaga est l'un des lieux les plus beaux et intéressants de l'Andalousie. La vérité consiste en ce qu'il a une grande quantité de coins dont jouir et dans lesquels se perdre. Le legs culturel et historique de Malaga est réellement précieux, comme on peut voir dans les manifestations artistiques dont tu peux jouir.

une cathédrale
Pas en vain, s et il l'a nommée la Géniale Ville, par la grande quantité d'oeuvres d'art que nous pouvons trouver dans de divers édifices et dans sa vaste offre une muséologie. Mais tous les coins de Malaga sont pleins d'un art, donc se promener dans ses rues est l'une des meilleures formes de commencer à connaître et à parcourir la ville : des rues, des places musées …

Certes que l'une des meilleures formes de faire une hauteur dans le chemin est d'arrêter à manger quelque chose dans n'importe laquelle des meilleures zones de la ville : La Malagueta, le centre historique ou Pedralejo-El Palo (très recommandable le pescaíto frit).

Certains des points que nous ne pouvons pas laisser de visiter c'est la Forteresse, le théâtre romain et la Cathédrale (à laquelle il manque de la tour sud, et elle est connue comme La Manquita), trois démonstrations artistiques qui nous donnent une idée de la grande richesse historique de Malaga.

Dans le casque historique nous pouvons visiter la Place de l'Évêque, la rue Larios ou la Place de la Grâce. Et n le casque est la maison natale de Picasso (siège de la Fondation Picasso), dans laquelle parfois nous pouvons jouir de quelques expositions temporelles. Dans le Palais de Buenavista tu peux trouver le Musée Picasso Malaga.
Mais ce n'est pas le musée unique de la ville, et c'est que et n Malaga tu peux trouver plus de vingt musées, desquels, quinze sont placés dans la même zone.

On ne peut pas nier que si te plaît l'art, à Malaga tu vas pouvoir jouir beaucoup, par sa richesse historique, artistique et culturelle.

Des images de Juanpol soumis à Permission CC

Related posts :

  1. Visiter le Copenhague
  2. Qu'est-ce que visiter à Rome dans un week-end
  3. Échappée à Tolède ou comment visiter la ville sans être un touriste

No comments:

Post a Comment