Thursday, December 17, 2009

Santorini; un voyage au sud de l'Égée

L'un des points les plus spectaculaires et beaux qui peuvent être visités et n'oublier. L'une des mises les plus incroyables du soleil, déjà la présence de l'île depuis le bateau laisse toutes les bouches ouvertes et la forme d'arriver, de débarquer et de monter au village, est l'un de ces détails qui font de cette île volcanique un voyage sans égal.

un soir et une coupole


Tout la Grèce est spéciale, mais cette merveille est un bijou situé au sud de la mer Égée. Il appartient aux îles Cícladas, est très petite environ 90 kilomètres carrés, en réalité un petit groupe d'îles volcaniques avec une histoire incroyable et une beauté.

La forme d'arriver est spectaculaire, normalement dans un bateau transatlantique, ce sont quelques îles petites et très jointes, le bateau ne peut pas arriver au port, la plus grande île est un cercle et le bateau se situe au milieu du cratère gigantesque. Anciennement Platón se référait à cette île comme l'Atlantide possible, c'était un volcan qui a détruit et a aplani le centre de l'île. Depuis le bateau il se déplace aux touristes dans les canots qui arrivent comme un débarquement extrêmement amusant. Tandis que nous voyons le mur de lave où des milliers de maisonnettes blanches sont situés surtout le bord et l'intérieur, avec ses toits bleus dans de nombreux cas, ils peignent un vrai tableau naturel, la lumière joue ici un grand rôle.

Il faut monter chez un âne ou dans teleférico il est plus confortable monter dans la cabine et jouir des sessions incroyables, mais beaucoup de gens préfèrent monter dans ces petits ânes sympathiques. Arriver là-haut suppose déjà toute une aventure, quelque chose de différent. Parcourir les rues du peuple est un plaisir, ce sont des rues très étroites, on peut seulement marcher, tu rassasies des magasins, d'une toute espèce, d'une céramique, de tissus, d'une peinture, et surtout, le délire des dames, de bijouteries où il est marchandé sans cesse.

Tout est spectaculaire, un bon conseil est de manger dans l'un des restaurants de la plus haute partie de la ville, les garçons te prient instamment à que tu rentres et tu vois sa marchandise ses sessions, c'est la forme de réussir des clients et c'est chacun plus sympathique. Si une chose les caractérise c'est la propreté. La nourriture grecque est riche, légère et ce ne sont pas des restaurants chers, il peut trouver de tout, mais l'un ne peut pas partir sans manger de salade typique grecque et une Musaka.

En plus de Thira. La capitale, il y a plus de choses pour voir, l'actif volcan de Nea Kameni, les eaux thermales par lesquelles il passe seulement dans un bateau et après à la nage. Et la magie sans paire d'IA, un lieu idyllique où on peut jouir des mises les plus impensables du soleil.

des eaux thermales

Santorini séduit et attrape, c'est un scandale de bleus et blancs, une expérience inoubliable pour tous les sens. Réellement une merveille qu'il faut vivre.

Une image : santorini1

Une image : Santorini2

Une image : santorini3

Related posts :

  1. Un voyage pour les Célibataires dans le Croiseur
  2. Le voyage en île de La Toja
  3. Santorini, l'île du croissant

No comments:

Post a Comment