Saturday, December 26, 2009

Skier à l'Andorre

L'hiver, le froid et la neige sont arrivés et, comme toujours, ils apportent un collègue inséparable : le ski. Il n'y a pas de doute de ce qu'il s'agisse de l'un du sport plus pratiqué d'un hiver et qu'il a plus amateurs.

Un Andorre

Dans d'autres occasions nous t'avons parlé des meilleurs destins pour aller skier, et l'Andorre est sans doute l'un d'eux, et consiste en ce que pas en vain à la Principauté Andorra tu peux trouver la plus grande surface esquiable des Pyrénées.

Dans un total, tu as 5 stations et 286 kilomètres distribués dans 177 pistes, avec 105 remontées mécaniques mécaniques. Unj un lieu parfait pour la pratique du ski.

De plus, l'autre des avantages de l'Andorre consiste en ce que dans ses pistes tu peux disposer de l'aide de ses 580 moniteurs.

Grâce à ce qu'il a 1.083 canons de neige, tu pourras skier le long de toute la saison. Et c'est qu'à l'Andorre tu peux jouir d'une journée de ski et de plus, de ses paysages. Et la meilleure forme de compléter une escapade de ski est de s'approcher de la station balnéaire de Caldea.

L'une des richesses naturelles les plus importantes de l'Andorre est l'eau thermale des pirineos, qui te permettra de récupérer la vitalité, de te mettre dans une forme et de se reposer. L'offre hôtelière à l'Andorre est très vaste, mais ce qu'il vaut la peine de visiter est Chauffe, le plus grand centre termolúdico du sud de l'Europe : Il chauffe. Il se trouve à 1.100 m d'altitude, et seulement voir son architecture critalina et sa décoration, c'est déjà toute une expérience. Mais de plus, la grande quantité d'activités relatives à l'eau, pour le bien-être corporel et mental que tu peux réaliser ils le transforment en lieu parfait pour aller après avoir skié.

Si tu as l'occasion de prendre un pont ou une paire de jours, tu peux profiter pour te relâcher dans Caldea après avoir skié : une expérience très recommandable.

Related posts :

  1. Des stations de sports d'hiver d'Andorre aux Pyrénées Andorrans
  2. Skier en Amérique du Sud
  3. Un tourisme à l'Andorre

No comments:

Post a Comment