Saturday, December 19, 2009

Il voyage à Madrid et jouit de Chicago, la comédie musicale

Sais-tu déjà qu'est-ce qui faire ce Noël ? Si tu ne l'as pas encore comme décidé, depuis le blog de voyages nous te recommandons un plan excellent : il voyage à Madrid et jouit du Chicago Musical. Sans doute, une bonne alternative pour jouir de la capitale et d'un spectacle qui a reçu de très bonnes critiques du public et de secteurs spécialisés de la presse.

image-thumb21


Et c'est qu'à Chicago tu vas trouver une comédie musicale dans laquelle la corruption, la trahison, le sexe, l'avarice et l'assassinat ont une grande présence.

Pas en vain, Chicago est un mélange de drame de la prison et de comédie noire, d'une comédie musicale que nous pouvons définir comme spectaculaire. Vas-tu le te perdre ? En fait, les prix qu'il a reçus (six prix Tony et un Grammy) avalisent la qualité de ce spectacle.

La musique est à John Kander et la lettre est à Fred Ebb (aussi chargé d'écrire la comédie musicale, á côté de Bob Fosse). Les protagonistes sont représentés par Natalia Millán, Manuel Bandera y Marcela Paoli.

Chicago est ambientado dans les années 20, et parle de l'histoire de Roxie Hart y Velma Kelly, deux femmes à qui peut l'ambition et qui paient pour deux crimes passionnels. Deux luttent pour gagner les faveurs d'un avocat, Billy Flynn. La raison consiste en ce que grâce à ses méthodes, en utilisant à la presse à sensation, Billy obtient en plusieurs occasions la liberté de ses clients.

All that un jazz, When you laboure good to une mamelle … ce sont certains des chansons les plus connues de la comédie musicale dont tu pourras jouir.

Certes, que si tu n'as pas de plan pour la Nuit de la Saint-Sylvestre, dans le Théâtre Coliseum (où se représente d'habitude la comédie musicale) il y a une séance de Chicago, bien sûr, avec cave et cotillon. Et c'est que 2010 mérite un bon accueil. Bien sûr, l'alternative est du plus original …

Related posts :

  1. Une tournée Musicale Espagnole de Massive Attack
  2. Weekend Dance : Une Proposition de Tourisme Musical
  3. Des restaurants Végétariens à Madrid

No comments:

Post a Comment